Playa Coson à Las Terrenas

Coson ou Playa Coson est une plage bleue marquée. www.blueflag.org est une récompense plage et est possédé et géré par une fondation non gouvernementale, la FEE (Foundation for Environmental Education). Les critères sont la qualité de l'eau, l'éducation environnementale et de l'information, la gestion environnementale, de sécurité et autres services.

Coson est à l'ouest de Las Terrenas et a une Beachline d'environ 5 km. Une très belle plage et étiré avec plusieurs rivières. La partie la plus proche de Las Terrenas est déjà développé avec plusieurs gated communities, des villas privées et plusieurs complexes condo hôtel. Vous trouverez plusieurs bars et restaurants à Coson. Aussi villa de luxe location est disponible dans cette partie.

Le terrain de toucher la plage est en général plat et palmiers plein d'. L'accès est partout le bien et la nouvelle autoroute est très proche de la BTA.

Les prix des terrains ici dépendent de la taille. Les petits lots en front de mer d'environ 1 acre ou moins font entre 200 - 400 USD par m2. Les lots de plus pour les développeurs font entre 40 - 80 USD par m2.

Ci-dessus Playa Coson dans Google Earth dans un ONNEXION ligne. Vous pouvez utiliser Google Earth ici comme vous le faites habituellement.

Pour plus d'informations sur ce qui est disponible autour de Coson jeter un oeil dans nos listes. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez simplement nous appeler ou nous envoyer un mail.

  •  
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *Type letters EXACT in CAPTCHA-CODE to avoid spam. Small and capitol letters are different.
  •  
  • Soumettre
  •  
  • Le champs marqués par * sont obligatoires

Playa Coson beach in Las Terrenas

Coson beach or Playa Coson is a blue flagged beach. www.blueflag.org is a beach award and is owned and run by a non-government foundation, the FEE (Foundation for Environmental Education). Criteria are water quality, environmental education and information, environmental management, safety and other services.

Coson beach is west of Las Terrenas and has a beachline from around 5 km. A very nice and stretched beach with several rivers. The part most closest to Las Terrenas is already developed with several gated communities, private villas and several condo hotel complexes. You will find several bars and restaurants at Coson beach. Also luxury villa rental is available in this part.

The land touching the beach is in general flat and full of palmtrees. The access is everywhere good and the new BTA highway is very close.

Land prices here depend on the size. The smaller beachfront lots from around 1 acre or less are doing between 200 - 400 usd per m2. The larger lots for developers are doing between 40 - 80 usd per m2.

Here Above Playa Coson in Google Earth in an online onnection. You can use Google Earth here as you normally do.

For information on what is available around Coson beach take a look in our listings. If you can not find what you are looking for just call us or sent us a mail.

  •  
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *Type letters EXACT in CAPTCHA-CODE to avoid spam. Small and capitol letters are different.
  •  
  • Submit
  •  
  • Fields marked with * are mandatory