Playa Jackson Plage

Jackson plage ou Playa Jackson est célèbre pour ses excursions en bateau. Son jusqu'à présent, une plage plus ou moins désertes en raison de son accès. Il ya un accès, mais ce n'est pas facile. Vous avez besoin de suivre une route très en pente descendant, ou en bateau.

Jackson plage est une longue plage de sable avec étiré un fleuve à l'ouest. Environ 1 km de long. La falaise se trouve directement derrière la plage et monte à environ 60-80 mètres de haut. La plage a beaucoup de palmiers.

Pas de bars, pas de plages. Il ya une vieille cabane. Très bel endroit pour snorkeling.

Prix ​​à partir de la terre autour de Playa Jackson sont entre 10 et 25 USD par m2. Les prix dépendent de la taille de la propriété et l'emplacement.

Ci-dessus une connexion en ligne avec Google Earth. Voici Playa Jackson. Vous pouvez vous déplacer jut comme dans Google Earth.

Autour Jackson plage sont à seulement de grandes parcelles à vendre. Pour plus d'informations sur ce qui est disponible autour de Jackson plage de jeter un oeil dans nos listes. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez simplement nous appeler ou nous envoyer un mail.

  •  
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *Type letters EXACT in CAPTCHA-CODE to avoid spam. Small and capitol letters are different.
  •  
  • Soumettre
  •  
  • Le champs marqués par * sont obligatoires

Playa Jackson Beach

Jackson beach or Playa Jackson is famous for its boat trips. Its until now, a more or less deserted beach because of its access. There is access, but its not easy. You need to follow a very steep road going down, or by boat.

Jackson beach is a long stretched sandy beach with a river at the west side. Around 1 km long. The cliff is directly behind the beach and goes up to around 60-80 meters high. The beach has many palmtrees.

No bars, no beaches. There is an old cabin. Very nice place for snorkeling.

Prices from land around Playa Jackson are between 10 and 25 usd per m2. The prices depend on the size of the property and the location.

Here above a online connection with Google Earth. Here Playa Jackson. You can move around jut like in Google Earth.

Around Jackson beach are only large parcels for sale. For information on what is available around Jackson beach take a look in our listings. If you can not find what you are looking for just call us or sent us a mail.

  •  
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *Type letters EXACT in CAPTCHA-CODE to avoid spam. Small and capitol letters are different.
  •  
  • Submit
  •  
  • Fields marked with * are mandatory